Le contrat et son fonctionnementInformations pratiques et documents à imprimer

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE DECES ?

En cas de décès, les bénéficiaires désignés sur votre bulletin d'adhésion (conjoint, enfants … ou toute autre personne de votre choix) peuvent : 

· Soit récupérer le capital décès constitué,

· Soit transférer sans frais, tout ou partie de ce capital décès, sur une adhésion ouverte à leur nom.

AUTRES OPERATIONS :

Les formulaires correspondants aux différentes typologies d’opérations pouvant être réalisés sur votre contrat d’assurance, sont mis à votre disposition sur le site www.epargnegagnante.be).

Les documents scannés peuvent être envoyés à l’adresse mail « afer-europe@aviva.com » ou par courrier à l’adresse suivante :

AVIVA Vie – TSA 72710 – 92 895 NANTERRE Cedex 9 – FRANCE en mentionnant bien votre n° d’adhésion (commence par AE ou I19).

Voici les documents imprimables à utiliser pour vos opérations avec AFER Europe


Tableau récapitulatif des pièces nécessaires pour chaque opération

Recueil de vos exigences et de vos besoins

Le bulletin de versement

La déclaration d'origine des fonds

Renseignements 

Demande de changement d'adresse

Demande de rachat partiel

Demande de rachat total

Demande de changement de clause bénéficiaire

Acceptation de bénéfice

Demande d'avance 

Demande d'arbitrage

Procuration pour Adhésion

La convention AFER Europe

Fiche info financière assurance-vie